Site Loader

Dans sa récente émission sur „ Russia Today “, l’éminent partisan de Bitcoin et animateur de télévision, Max Keizer, a parlé de Bitcoin et a discuté des récents renflouements PPP pour les entreprises, affirmant que Bitcoin Fortune atteindra désormais 100000 $ par pièce et détruira quiconque se mettra sur son chemin .

Cardano, ConsenSys et Shapeshift prennent l’argent PPP

Max Keizer a rappelé au public les récents renflouements en PPP pour les entreprises basées aux États-Unis, parmi lesquelles 75 sociétés de blockchain , dont des géants tels que ShapeShift, IOHK USA LLC (la société derrière Cardano), ConsenSys et Tron.

Max Keizer claque les récepteurs PPP

Max Keizer a critiqué ces chefs d’entreprise, Joe Lubin et Erik Voorhees en particulier, affirmant qu’ils sont de faible caractère et mentionnant qu’il a également donné un investissement de démarrage à ShapeShift.

Il a réprimandé les entrepreneurs pour avoir pris ces prêts de la Fed parce que lorsque les renflouements venaient de commencer, Crypto Twitter affirmait que l’argent imprimé était sans valeur.

Tel que rapporté par U.Today, Max Keizer a salué les principes et l’intégrité de son „ ennemi “ sur le terrain Bitcoin – Peter Schiff, qui a également critiqué les prêts PPP.

La raison pour laquelle Charles Hoskinson a donné à Keizer lorsqu’il justifiait que l’IOHK prenne l’argent était le fait que ses rivaux l’obtiendraient de toute façon et qu’il devrait prendre l’argent PPP afin de ne pas leur donner la moindre chance de dépasser l’IOHK.

Max Keizer a rappelé au public les plans de sauvetage reçus par les banques lors de la crise de 2008-2009 lorsque le chef de JP Morgan Jamie Dimon a déclaré que la Fed avait essentiellement forcé la banque à prendre les plans de sauvetage malgré le fait que la banque n’en avait pas nécessairement besoin.

La situation se répète maintenant, a déclaré Keizer, alors que des sociétés de cryptographie renommées prennent de l’argent à une organisation contre laquelle elles luttent essentiellement – la Fed et le gouvernement américain – alors qu’elles n’ont probablement pas besoin de cet argent pour soutenir leur masse salariale.

Bitcoin pour atteindre 100 000 $, „ XRP est une ordure totale “

Le Bitcoin va atteindre 100000 $ et détruire les projets d’altcoin en 2020-2021, a déclaré Keizer.

«Cela va aller jusqu’à 100 000 $ par pièce, mais cela va détruire tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. Ainsi, tous ces poseurs d’altcoins et ces clochards de subventions et de bien-être du gouvernement seront éviscérés par le seul vrai bitcoin. Il est temps… »
„ShapeShift, honte à vous!“
Keizer a déclaré que beaucoup de ces sociétés d’altcoin allaient manger leurs déjeuners avec Bitcoin – sur cette liste, Keizer a également mentionné le XRP de Ripple (appelant cela des ordures totales) et EOS.

admin